Euclide : Différence entre versions

De louvaillac
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Le baton possède une competence "Arithmetique (chiffre romain et arabes) de +4
 
Le baton possède une competence "Arithmetique (chiffre romain et arabes) de +4
  
'''ReHer Req Ment ???''': permet de resoudre des calculs en dessinant sur le sol avec la pointe du baton; le baton complete les problemes
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'''ReHer Req Ment ???''': permet de résoudre des calculs en dessinant sur le sol avec la pointe du bâton; le bâton complète les problemes posés (nécessite donc une connaissance de l’arithmétique de +1 pour poser les calculs)
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'''ReIm?, Int?, ReHer 20''': L'ombre savante: Le porteur doit poser le bâton au sol et prononcer la phrase "fiat tenebrae';
 
'''ReIm?, Int?, ReHer 20''': L'ombre savante: Le porteur doit poser le bâton au sol et prononcer la phrase "fiat tenebrae';
 
l'ombre du bâton posé au sol se déplace dans une direction choisie jusqu’à ce que le porteur soulève le bâton; le bâton peut ensuite inscrire sa longueur (en pied) sur le sol.
 
l'ombre du bâton posé au sol se déplace dans une direction choisie jusqu’à ce que le porteur soulève le bâton; le bâton peut ensuite inscrire sa longueur (en pied) sur le sol.

Version actuelle datée du 25 mai 2020 à 16:20


Euclide, Grand Baton de Theurgiste du Gaillacais

description:

Baton en alliage d'argent et d'un metal inconnu

Apparence,: le bâton mesure environ 1m60 de haut, légèrement tordu en haut. Bien que fait de metal, Son aspect extérieur s'approche du cep de vigne, ainsi que sa densité. Seul la partie renflée du haut le différencie d'un vulgaire bout de bois. Il ne porte pas de signe extérieur, sauf un vague dessin grossièrement grave, représentant un quadrupède non identifie.

EuclideW.png

Pouvoirs:

MuIm 20 : apparence d'un bâton de Bois, vieilli et a l’écorce épaisse.

ReTer 5 : Donne le poids d'un bâton de bois

ReVim?: Capable de stocker 10 pions de Vis (Cre, Her, Ani, Corp): il faut delayer le vis dans un liquide, puis tremper le bas du bâton jusqu’à absorption (5mn/pion)

CreAni 40: Rédemption du Troupeau (guérit les maladies d'un troupeau entier - nécessite du Visx8)

CreCor 15: Guérison (Guérit toute maladie non mortelle - contact, nécessite du Visx3)

  • Sort contenu dans une opale entoure de fils d'or scelle dans le nœud du bâton :

Le baton possède une competence "Arithmetique (chiffre romain et arabes) de +4

ReHer Req Ment ???: permet de résoudre des calculs en dessinant sur le sol avec la pointe du bâton; le bâton complète les problemes posés (nécessite donc une connaissance de l’arithmétique de +1 pour poser les calculs)

ReIm?, Int?, ReHer 20: L'ombre savante: Le porteur doit poser le bâton au sol et prononcer la phrase "fiat tenebrae'; l'ombre du bâton posé au sol se déplace dans une direction choisie jusqu’à ce que le porteur soulève le bâton; le bâton peut ensuite inscrire sa longueur (en pied) sur le sol.